fouwfov Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 J'ai un HTC one x , je ne trouve pas dans le systeme mes fichiers dictaphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Regarde déjà da ns les paramètres si tu as un dossier de stockage. Si non, recherche à la racine de ta mémoire interne un dossier Records ou un truc du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanV Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Salut, Je ne sais pas si ça peut aider mais chez sony, lors d'un enregistrement vocal, c'est enregistré avec l'application "notes/remarques". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 J'ai un Xperia M2, et il n'y a AUCUNE application de dictaphone ou similaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanV Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Tu n'as pas dans les micros-applis, l'enregistreur vocal ? (icone d'un micro vert) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.