dreamykage Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Bonjour (Et joyeux noël à tout le monde...)J'ai fait la mise à jour lollipop sur mon lg3. J'ai une nouvelle icone au niveau de la luminosité et je voudrais savoir à quoi correspond le petit "c". (Cf: image,ci dessous en pièce jointe) Réglage automatique de la lumière? Bah La fonction est toujours à droite.Si vous connaissez la signification de cette nouvelle icone. Merci pour votre réponse. Bonne journée. Modifié 25 décembre 2014 par dreamykage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Intéressante trouvaille ! En effet, quand on clique sur l'icône, ça affiche successivement "0%" - "50%" - "90%" - "100% C" Mais le "C" reste si on diminue la valeur avec la barre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Oue c'est bizarre je viens de remarquer aussi lol. PS : pour ceux qui veulent utiliser LG health avec un autre launcher que celui d'origine c'est possible l'Appli est dispo sur le store. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Le 'c' signifie custom. En plus des trois valeurs pré-réglées (0, 50, 90%), on peut en établir une quatrième favorite. Ca change à chaque fois qu'on clique sur l'icône soleil. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.