JordanV Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour, Est ce qu'un pocesseur d'un Xperia V pourrait me dire quels sont ses niveau de Signal to Noise Ratio lors d'un test GPS (avec l'appli GPS test par exemple). J'ai cherché sur le net mais pas trouvé d'info à titre d'exemple. Sur mon Xperia V, je ne dépasse guerre les 20 et si j'ai moins de 5 satellites utilisés, impossible de fixer la position.. Je viens d'effectuer avec mon ancien X10i, et j'approche les 40 pour un fixe avec 4 satellite en un temps record... Ca fait plusieurs mois que j'ai des soucis de GPS donc je test pas mal de trucs. Donc si quelqu'un pouvait me dire quel est le niveau moyen que je devrais avoir pour un Xperia V ça pourrait orienter mes recherches :) Bonne journée et Joyeux Noël ( et oui même à Noël on peut s'énerver sur son petit téléphone :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.