Tervure Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) BonjourJe voudrais changer le son d'avertissement d'arrivée de mes sms. J'ai mis ma nouvelle sonnerie dans le dossier notification mais ca ne fonctionne pas ..... J'ai toujours l' alerte LG que j'entends 1 fois sur 10Quelqu'un aurait une idée ?Merci Modifié 25 décembre 2014 par Tervure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, Peux-tu être un peu plus explicite ? Par quel moyen changes-tu ta sonnerie de notification ? Il ne faut pas oublier que la sonnerie modifié via Paramètres -> Son -> Notification ne concerne pas les SMS, pour régler celle des SMS tu dois te rendre dans les paramètres de l'application messagerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, Merci mais j'ai trouvé le pourquoi du comment...... :) Quand tu reçois un sms, tu as une petite voix qui te dit " vous avez reçu un message de Marie" par ex, Mais si tu n'es pas à coté du tel tu n'entends rien. Je voulais mettre une sonnerie spéciale sms qui est beaucoup plus forte que j'ai donc mis dans le dossier notification. Quand tu vas dans paramètre....son......il faut supprimer "Notifications vocales de messages et d'appels" sur off Encore merci de ton intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.