Aller au contenu

[SMA] moins de 200 € - 5 pouces -

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un smartphone de 5" à moins de 200 € (c'est pas pour moi).

Actuellement il possède un Wiko Cink King, mais (corrigez moi si je me trompe) les wiko ne sont pas réputé pour mettre souvent à jour leur gamme ou en tout cas je n'ai pas trouvé pour le king.

Du coup il lui faudrait un smartphone qui fasse 5" (ni plus ni moins ^^) pour moins de 200 € et qui soit régulièrement mis à jour.

*Budget200 €
*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran: 5"
*Utilisation: principalement internet et photos
*Critères principaux: extensible carte mémoire, bon appareil photo
*Import: oui
*Bidouille: oui je peux installer des roms ou autre sans soucis
*Pour combien de temps: le plus longtemps possible
*Marque à éviter: aucune

Merci

Cordialement

Salut,

Je t'aurais bien vendu mon Z1 pour lui mais il a pris l'eau et à une fissure de l'écran interne qui le rend inutilisable.

Enfin bref, pour introduire ce message, pourquoi pas un Z1, il devrait avoir Lollipop en mars 2015 normalement et sûrement peut-être une futur version de Lollipop...

Il fait pile 5", fait de très bonne photo.

Après en neuf à 200€ c'est pas sur qu'il soit trouvable ...

Ou alors un S4... Mais pas sur à 200€

Sinon du côté des marques chinoise, je pense que c'est trouvable ... Mais je ne connais pas trop.

Après un bon téléphone d'occasion c'est bien aussi.

Mais si il veux du neuf ...

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Le lg g2 mini et le moto g 2014 semblent correspondre. Voire le BQ aquaris E5 pour la photo mais pas pour les roms et 10€ au dessus du budget...

Salut Lulilule,

Merci pour tes propositions, le Moto G 2014 parait pas mal ;)

Salut,

Je t'aurais bien vendu mon Z1 pour lui mais il a pris l'eau et à une fissure de l'écran interne qui le rend inutilisable.

Enfin bref, pour introduire ce message, pourquoi pas un Z1, il devrait avoir Lollipop en mars 2015 normalement et sûrement peut-être une futur version de Lollipop...

Il fait pile 5", fait de très bonne photo.

Après en neuf à 200€ c'est pas sur qu'il soit trouvable ...

Ou alors un S4... Mais pas sur à 200€

Sinon du côté des marques chinoise, je pense que c'est trouvable ... Mais je ne connais pas trop.

Après un bon téléphone d'occasion c'est bien aussi.

Mais si il veux du neuf ...

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Salut M.Xperia,

Pour le s4 je crois aussi que ça va être compliqué, car j'ai vendu le mien justement à 250 € et c'était trop cher pour lui, donc à mon avis les 200 € de budget c'est vraiment le max max ^^

Sinon après pour l'occaz si le téléphone est vraiment nickel avec boite au complet et garantie pourquoi pas ;)

Modifié par Julianinho

Pourquoi pas un LG L Bello? :)

Je ne le connais pas mais il rempli les critères :)

J'y avais pas pensé à celui-ci :)

Il est à 149 € sur ldlc et le moto g 2014 est à 179 € et chacun bénéficient d'une odr de 30 € (et en ce moment il y à 5% de réduc sur tout le site sans minimum d'achat sur ldlc ^^)

Avec 30 € de différence entre les 2, le Moto G serait peut être plus sûr au niveau des suivis des mises à jour ?

Et au niveau de l'appareil photo savez vous lequel serez le plus performant ?

Modifié par Julianinho

5", l'appareil intéressant de début 2015 devrait être Elephone p6000... Les plus : une excellente puce 64bits d'entrée de gamme beaucoup plus performante que s400/410…un capteur Sony 13megapixels, 2go de RAM... Devrait être à 130€

Salut, j'arrive peut être tard mais le moto g fais vraiment bas de gamme niveau esthétique. Je possède le Wiko Getaway black&gold et il est génial!

APN principal: 13mp, caméra avant de 5mp, écran très correct, tout ça pour 189€ :)

Pas d'accord avec toi Nass_Y, j'ai un Moto G 2014 noir sous la main et je trouve le design réussi. La face avant est noire comme l'écran, c'est vraiment joli. Et il tient très bien dans la main, la forme est agréable. Et les finitions sont pas mal du tout

Bon bha au final j'ai pas pu le prendre avant et maintenant le Moto G est repassé à 180 € au lieu des 110 € :( (avec odr et promo compris) du coup pour ce prix là je me tâte s'il y à mieux ou est ce qu'il y aura à nouveau d'autres promos.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...