Julianinho Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Merci pour l'info mais j'ai pas vu que c'est un 5,5", ça va faire un peu grand pour lui je crois. Modifié 2 janvier 2015 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Franchement je suis passé d'un 5 pouces au 5,5 sans problème ,surtout pour les photos et internet c'est mieux...et la ROM miui est parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Les fréquences 4g du hongmi note, c'est quoi ? Je suis sur qu'il les ait toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass_Y Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bah j'ai le Getaway et il y as pas de problèmes donc pas de mise a jours a avoir :) Il auras peut être droit à Lollipop selon Wiko ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Je vais me faire l'avocat du diable, mais en général les Windows Phone sont plutôt bien suivis... Après, vu la quantité d'app sur le store, l'intérêt d'un tel suivi pour l'utilisateur se fait moins sentir. En restant chez Android (parce que quand même on y est bien ;) ) le Aquaris BQ devrait avoir Lollipop en 2015. Je pense que son plus gros défaut, d'après le test ici : https://www.frandroid.com/test/256831_test-du-bq-aquaris-e5-4g c'estqu'il est un peu moche et qu'il risque de ne pas avoir beaucoup d'accessoires compatibles. Pour tout le reste pour son prix, il a l'air top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.