fabidesca Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Hey tout le monde J'èspere que vous allez bien, perso ça va nickel Aujourd'hui je vais vous présenter une application qui risque de vous plaire car elle vous informera de l'actualité Cette application se nomme Appy Geek Il vous suffit de balayer vers la gauche jusque quand vous allez devoir vous inscrire Après vous être inscrit, vous allez devoir choisir vos sujets(vous inquiétez pas, il y en a pleins d'autres) Pour les choisir, il vous suffit d'appuyer sur le sujet concerné Vous voilà sur la page d'accueil Vous pouvez cliquer sur le thème que vous voulez Et cliquer sur un article Pour ajouter d'autres sujets, il vous suffira d'appuyer sur le petit + en bas Vous êtes devant tout pleins de sujets maintenant, choisissez celui qui vous plait Suggestions Dans l'actu International Entreprise Smartphones et tablettes Services et réseaux Systèmes et navigateurs Et jeux vidéo Comme je vous l'ai déjà dis, il suffit d'appuyer sur le sujet qu'il vous plait et il apparaitra directement sur votre accueil Voilà, j’espère que ça vous a plut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.