Adrien Mureau Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Bonjour à tous, J'ai actuellement un téléphone android de marque THL 4400, version android 4.2.2. J'ai : La mémoire interne qui fait 0.98G Une SD interne de 2G Une SD externe de 32G Je cherche depuis des semaines à transférer les données de mes applications vers ma carte SD externe car pour l'instant tout est sur ma mémoire interne, ce qui fait que je n'ai que deux applications ( jeux ) car l'espace est littéralement bouffé. J'ai fais des recherches, essayé pleins d'applications différentes mais rien n'y fait. Je m'en remets donc à vous, quelqu'un aurait le même téléphone ou similaire et pourrait m'aider? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed58 Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 T'as essayé paramètres> applications > et sur espace d'installation souhaitée clique sur mémoire externe Sinon de memoire ES exploreur permet de déplacer les applications, mais il faut que téléphone soit rooté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts