dudugaz Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonsoir, je m'aperçois que lorsque je fais des photos et qu'ensuite je vais dans la galerie, certaines photos sont grises et parfois la photo est normale dans la galerie mais quand je l'ouvre, elle est pleine de traits de toutes les couleurs ! ! ! Et parfois les vidéos me font pareilles, certaines me font un vrai feu d'artifice.. S'agit il dun problème de portable ou un problème de paramètre dans le réglage des photos ? Merci de votre aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudugaz Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir ! Personne na une petite idée pour mon problème... J'avais limpression que ça allait mieux mais bizarre, aujourd'hui, une photo que j'ai faite il y a 2 jours et qui est sur ma carte sd et qui ne posait pas de problème et ben aujourd'hui, je l'ouvre... Pleins de traits multicolores dessus... Je lai retransfere sur le téléphone mais elle est définitivement foutue.. Sauf que je l'avais envoyé sur instagram et la bizarre, la photo na pas bougé.. J'y comprends rien .. Peux til y avoir des bugs de transfert entre le tel et la carte sd ? Peux til y avoir des incompatibilites partielles avec ma carte sd : celle ci est une classe 10 , 32 go.. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut, essaie d'effacer le cache des tes applications appareil photo, galerie ... Sinon par expérience il est possible que ça vienne de la carte SD , c'est quelle marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudugaz Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 C'est verbatim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.