kidas Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, Comme indiqué dans le titre mon moto G présente un black Screen. Je m'explique. Je l'es rooté la semaine dernière, tout ce passais sans soucie jusqu’à ce soir où ayant vu une de mes application crasher, je me dis, "tiens,et si je le rebootais ?" Hélas, depuis impossible de boot : _ Je n'arrive pas au mode recovery _ Rien ne ce passe lorsque je le met en charge _ Lors d'un branchement au PC il a essayé d’installer le périphérique, mais à échoué, cependant est ce bon signe ? il reconnait "un truc" -> La batterie pourrait elle être en cause ? Modifié 26 décembre 2014 par kidas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Sans vouloir être pessimiste, la dernière fois que j'ai eu ces symptômes, c'était avec mon Acer Liquid E2, et j'ai dû l'envoyer au SAV... Est-ce que tu as essayé de le brancher sur un autre PC ? Ça m'est arrivé d'avoir des problèmes avec les drivers déjà installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidas Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Merci de ta réponse, mais c'est résolu à l'instant. Après X tests (changement de chargeur, de pc, de cable, hard reset etc...), il a décidé de se mettre à charger et booter.. Mystère de l'informatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.