louna Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible de changer les smileys (émoticones) d'origine. J'ai essayé de téléchargé plusieurs application mais celle - ci non rien changer. Je vous remercie d'avoir lu ma demande. Mes salutations distinguées. Au revoir. Louna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 hello avec Handcent sms tu as un pack "emoji" a télécharger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Oui mais même en télechargant des applications quand je vais sur facebook, snapchat ou autre application quand j'appuie sur les emojis du clavier ça me remet les anciens émoticones. Je pense que le problème doit venir de mon Wiko Birdy ou de la version 4.4.2 d' Android. Modifié 26 décembre 2014 par louna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 les émoticons que tu télécharge avec handcent sont fait pour être utilisé avec handcent pas avec Facebook ou autre....si l'appli n'a pas d'émoticons propre a installé ce sont ceux par défaut qui sont utilisé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.