Cyrcus Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 (edited) Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire de cette tablettes depuis deux jours et tout va bien. Enfin presque. Jerencontre une difficulté avec maps. La version dispo sur le play store est la v6 alors que c'est la v9 qui est installée sur mes autres appareils Android. Suis je le seul dans ce cas ? Edited December 25, 2014 by Cyrcus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Prend l'apk et installe la manuellement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrcus Posted December 26, 2014 Author Share Posted December 26, 2014 C'est ce que je pensais faire. Mais du coup, les mises a jour en auto ne serons plus possible. Je suis curieux de savoir la cause de cette limitation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred.jaro76 Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Ton GPS fonctionne ? Moi pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts