AirChaos_95 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonsoir, Je mets en vente un Nexus 6 32 Go de couleur Bleu nuit acheté sur le Playstore. Je l'ai gagné à un concours et je n'ai pas la facture. Mais la garantie est celle de chez Google, il faudra donc passer par moi pour une demande sav en cas de problème. 1 - Constructeur : Motorola 2 - Modèle : Nexus 6 3 - Version d'android : Lollipop 5.0 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : 12/2014 6 - Lieu d'achat : France (Playstore) 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie : 1 an chez Google puis 2 ans constructeur 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Oui, boîte complète non ouverte 11 - Mode le livraison / remise : colissimo normal/colissimo R3, remise en main propre (A Goussainville) 12 - Prix : fdp non inclus : 525 € / fdp inclus : 540 € 13 - Echanges acceptés : oui, iPhone 6 16 Go uniquement 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON 15 - Acquisition: 1ère 16 - Traces d'usures: NEUF donc non 17 - Remarques : Pour plus d'informations, laisser un commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonsoir, L'annonce est validée, mais les éventuels acheteurs doivent prendre conscience que la facture n'étant pas disponible, un retour en SAV peut s'avérer problématique, donc cet achat est à faire en connaissance de cause. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, Oui je comprends et c'est pour ça que je le précise :) De toute façon, le téléphone est vendu merci de clôturer le topic. Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Ben ça n'a pas traîné. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, L'annonce est à nouveau ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Merci de clôturer, le téléphone est vendu pour de bon cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 sympa les concours! et ils ne fournissent pas les factures pour un gain de 600€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 On ne peut pas tout avoir. ;) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.