Aller au contenu

Vibreur


yohannsiche

Recommended Posts

J'avais pour habitude de me réveiller avec ma smartwatch 2.

Existe t il un moyen d'augmenter la force du vibreur ?

Merci

 J'ai eu la smartwatch 2 et perso j'aurai voulu baisser le vibreur....ça réveillait même ma femme quand elle se mettait en marche! lol

 

Mais ça dépend du sommeil de chacun, perso il me convient très bien....après tu peux mettre ta montre à un endroit plus sensible ce qui te réveillera...oui oui je sors!!! :P :)

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

je poursuis dans ce sujet vibreur car j'ai aussi une question étant un récent acquéreur de ce modèle !

 

J'ai vu quelque part comment moduler le nombre de vibration en fonction du type d' événement .... impossible de 

remettre la main sur le menu en question !

 

En fait, lorsque je reçois un message la vibration étant très faible, je souhaite que la montre vibre 3 fois ou plus..

je ne trouve plus ce paramètre en question , help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fais une erreur, l'option vibreur concernait une application qui n'avait aucun rapport avec les événements...

Cependant j'ai fais quelques recherches sur le play store et j'ai trouvé ça !

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.vibrationNotifier

 

Il y a bien la petite option qui permet de faire la relance sur le module Wear (pour 0.99 €), j'ai payé, testé = ça marche !

On indique le délai avant la première relance et la durée de vibration, ça fonctionne.

 

Si certain avait la même demande que moi... voilà !

Modifié par danqueroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

 

Pour ma part je trouve effectivement que le vibreur est très faible, espérons une MAJ.

Par contre un truc étrange, quand que je swipe vers le bas pour faire apparaitre les menus notifications etc..sur le premier onglet il est marqué "vibreur : non" et ce quoique que j'active..

D'ailleurs on remarquera la mauvaise traduction entre desactivé et desactiver.

pareil pour vous?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok peut-être mais que tu choisisse activé ou desactivé la phrase "vibreur : non" en dessous de la cloche ne change pas. ca reste tjs non.

d'ailleurs le symbole de la cloche bizarre car c'est censé representer le son or il n'y pas de son qui sort de cette montre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'utilise automateIt pro:

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=AutomateItPro.mainPackage

 

Il y a des plugin pour android wear: on peut augmenter le temps de vibration et même le faire varier en fonction de l'application.

 

Pour info, on peut même en fonction des geste que l'on fait avec la montre activer ce que l'on veut sur le téléphone: par exemp!e, je fais 2 rotations rapides du poignet et runtastic se lance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...