freddo800 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, je viens de recevoir cette montre à Noel, qui me semble assez sympa, j'ai un souci, quand je lui lance une commande vocale à propos d'un de mes contacts elle me demande de synchroniser ceux ci. Quelle est la manie svp ?? Au demeurant, si un contact m'appelle, elle m'affiche sa photo donc... Merci d'avance et bon bout d'an :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Nathan Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Il faut que tu synchronises ta montre avec google et google now, pour cela active google now via les parametres de google et pour la synchronisation des contacts, il faut toujours aller dans les parametres de google, puis dans comptes et confidentialité et tu actives la reconnaissance des contacts ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Désolé pour la réponse tardive mais.... CA MARCHE !! Mille Mercis !!! :o ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Denis Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour, J'ai le même souci je n'arrive pas à avoir mes contacts sur ma montre, plus exactement ma montre ne reconnait pas mes contacts quand je lui dis d'envoyer un message à un tel. De même, faut il avoir une application autre que l'application utilisée par le téléphone pour envoyer des messages depuis la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 J'avais le même problème et j'ai eu une mise à jour de l'application Google (et de Services Google Play) et maintenant ça fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulore Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Possédant depuis quelques jours une Smartwatch 3, je cherche désespérément à synchroniser mes contacts entre mon Xpéria M2 et ma montre. Cela ne fonctionne uniquement lorsque je rétabli les paramètres usines. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Dequaire Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 ouai moi aussi je n'y arrive pas de l'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.