djeel Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour,Si Myphone Explorer me permet de sauvegarder sans souci les données de mon Wiko Slim Cink sur mon PC, rien à faire pour un Motorola Moto G tout neuf !Y a-t-il une spécificité aux Motorola ?Connaissez-vous une bonne appli pour ces sauvegardes ?Merci d'avance et cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Salut :) As-tu déjà essayé : paramètres->Sauvegarder et réinitialiser->Sauvegarder maintenant? :) Si jamais je compte faire un tutoriel en présentant plusieurs applications de sauvegardes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 bonsoir, sujet transféré vers la section dédié au mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.