alphag Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Impossible de le connecter sous 5.0.1! Invisible dans smart connect. C'est quand même désolant que Sony ne soit pas plus réactif avec les mises à jour. Pendant combien de temps, mon bracelet connecté ne me servira que comme simple bracelet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inFm2 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour J'ai un G3 sous 5.0.1 et on me propose un SWR 10 donc je pourrais pas l'utiliser sous android 5.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Je viens d'avoir aujourd'hui un smartband, et il fonctionne à merveille avec mon Nexus 5 sous Lollipop 5.0.1 J'ai eu un peu de difficulté pour réaliser la première connexion, mais depuis nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.