Jump to content

Recup contact et sms sur cyanogenmod


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis novice sur android. J'ai récupéré un samsung note 1 (gt-n7000) et je suis passé sur cyanogenmod 10.1.3. 

Préalablement j'ai sauvegardé mes données sur Kies mais ce n'est plus reconnu par cyanogen. 

J'ai quand même pu récupérer des contacts par mon compte google mais pas tous (je ne sais pas j'ai pu en enregistré les autres).

Mais j'ai fait une sauvegarde complete des dossiers et fichiers de mon note (avant de passer sur cyanogenmod) sur le disque dur de mon pc. Est ce que je peux récupérer les contacts que je n'ai pas pu récupérer avec mon compte google et tous les sms ? si oui  comment faire ? Cdlt 

Link to comment
Share on other sites

Google est ton ami:

http://mobilecon.info/restore-contact-from-kies-to-cyanogenmod-7.html#sthash.T1cjJp4n.dpbs

 

Par contre pour ce qui est d'autre chose que les contacts, ça me semble difficile SAUF si il y a des solutions d'export depuis Kies (ou des save as), que je connais très peu.

 

 

============

 

Après il est toujours possible de remmetre ta ROM précédente, restaurer les dopnnées vers celles ci depuis KIES, et ensuite utiliser des applis de backup (Helium si androphone non rooté, titanium backup inon. Ou pluis sommairement "sms backup and restore"). Puis repasser sous Cyanogen. Mais c'est clairement la solution la plus rouleau compresseur. 

 

Quoiqu'il arrive, avec ton installe cyanogen tu dois avoir un recovery custom (redémarre en recovery pour voir). Depuis celui ci tu peux faire une image complète de ton téléphone (fais des recherches sur le "Nandroid backup"), ça te permettra de remmettre ton tel tel qu'il est actuellement en quelques instants, si tu optes pour un retour à l'anicenne ROM.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...