Julien Meignotte Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, Mon premier post ici après avoir lu et suivi de nombreux tutos concernant mon ancien Galaxy S. Je possède désormais un LG G3 (normal, pas S) en 16 Go. Malheureusement, je rencontre un bug assez gênant car je place ma luminosité à 10% pour la batterie et mise en veille après 30 secondes. Néanmoins, ce téléphone n'en fait qu'à sa tête et, à chaque démarrage, remet automatiquement la luminosité à 100% et la mise en veille après 2 minutes (ça je m'en fiche encore ...) il en veut donc à la batterie de mon tel :D Ma fonction économie d'énergie est désactivée donc n'interfère pas là dessus. Je n'ai pas spécialement d'appli permettant d'économiser la batterie, juste des utilitaires du genre Widgetsoid ou Android Assistant. Je suis en 4.4.2 sur mobile nu (la version de base) et version logiciel V10l-Eur-XX si ça peut aider. Merci d'avance :) P.S : en attendant, j'utilise une alternative moche, bidouillage, qui consiste à activer constamment le mode économie d'énergie avec 10% de luminosité comme ça il lance à 100% puis remet 10% de suite après. Vous comprendrez bien que c'est du bricolage, c'est sale et ça ne peut pas être une solution à long terme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 J'ai eu ça avec tous mes LG quand il n'y avait pas de sim à l'intérieur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Meignotte Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Ah, j'ai effectivement pas encore fait le changement donc pas encore importé la carte SD ni la carte SIM, on verra bien si ça résout effectivement le problème ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 En théorie ça devrait car je n'ai pas du tout ce problème il mémorise bien mon paramétrage. Et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un tel problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Ah, j'ai effectivement pas encore fait le changement donc pas encore importé la carte SD ni la carte SIM, on verra bien si ça résout effectivement le problème ou non. Cherche pas plus loin alors. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Meignotte Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Effectivement là quand j'ai mis la carte SIM, il l'a refait (parce qu'il avait pas encore lu), mais après il a pas retouché la luminosité c'est cool, merci :) Par contre il a reset toute ma disposition des écrans d'accueil l'enfoiré x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, Effectivement j'ai eu le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.