canaillou2k11 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, il y à deux jours j'ai utilisé le partage de connexion sans aucun problème de mon Android vers mon Mac, je n'y avais pas touché depuis la mise à jour 4.4.4 vers 5.0 et mon Mac avait le réseau enregistré etc... Arrivé à destination j'ai fait l'inverse en vue du pitoyable réseau mobile (je était en GPRS quand même, même pas en 2G). J'ai donc partagé une connexion ethernet vers wifi par mon Mac, et la mon téléphone n'a rien voulu savoir, il n'a jamais réussi à se connecter au point d'accès. Bref j'ai laissé tomber et sur le chemin du retour au moment de repartager la connexion 3G pour mon Mac je ne peux plus m'y connecter, il me met "Mot de passe incorrecte" j'ai coupé et réactiver et dizaines de fois, changé le mot de passe ainsi que le nom du Wifi, redémarrer mon téléphone, je n'ai pas relancer mon Mac mais j'ai relancer la session. Lorsque je met pas de mot de passe je m'y connecte, j'ai bien une adresse IP mais impossible d'avoir le net. J'ai finalement réussi en USB ! Est-ce un cas particulier ou encore un bug de mer** à la Google ? canaillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.