Albert Herremans Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 bonjour à tous, le GPS de mon Iconia A700 ne me localise plus correctement la seule chose qui a changé est le remplacement de la b-box qui m'amène Internet, la TV numérique et le wi-fi se peut-il qu'il y ait un rapport de cause à effet? et comment faire pour forcer le GPS a refonctionner correctement? merci d'avance pour toute indication utile; j'utilise Android 4.1.1 Albert précision: Maps me localise correctement; c'et le widget "horloge vie numérique" de Accuweather qui ne fonctionne pas corectement; mais si je le réinstalle en donnant manuellement ma position il refuse de fonctionner... quelqu'un aurait une idée pour le forcer à travailler correctement? merci d'avance Albert suite et fin.... après une mise à jour de l'app, elle me situe toujours à une 40taine de km d'ici (je ne suis pas seul dans ce cas à lire différents forums!) mais cette fois elle accepte la position corrigée manuellement (il suffit de cliquer sur le confidentiel OK placé en haut et à droite de l'écran...) en espérant que eci puisse être utile à d'autres utilisateurs Albert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.