nelson06 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un soucis sur un LG G2 D802 16 White. En installant une version Paranoid qui a échoué, au reboot j'ai un bootloop : Logo LG ensuite s'arrête se rallume Logo LG avec "Security Error" puis s'éteint et se rallume et Logo LG ensuite s'éteint rallume Logo LG avec Security Check et ainsi de suite Pourtant ce n'est pas le premier téléphone que je bidouille pour mettre le root et/ou des customs firmwares/recovery (déjà travaillé sur un autre LG G2, Nexus 4, Nexus 5, S2, S3, S4, S4 GE, Sony Ericsson, Alcatel etc....) Evidemment j'ai suivi plusieurs tuto pour au moins remettre le firmware stock : LG PC Suite, LG Mobile Support Tool, LG Flashtool 2014, en suivant le tuto qui permet de passer par un Linux (ubuntu que j'ai installé direct pas de vm ou live) et injecter les fichiers et meme un hard reset en passant par le knock code Mais je bloque à chaque fois sur la détection du téléphone pourtant il fonctionnait très bien avant et je n'ai même plus de mode download ou recovery Merci d'avance de votre aide. Cordialement Nelson Modifié 26 décembre 2014 par nelson06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchang59 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 http://forum.frandro...-booting-error/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson06 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Merci mais déjà essayé mais toujours le même problème ne me reconnait pas le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.