titusIII Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, Je cherche un moyen de désactiver la barre de navigation uniquement lorsque mon lockscreen est lancé. J'ai envie de changer de celui de base et surtout de trouver un moyen de mettre celui que j'ai trouvé en plein écran. Mon Motorola Razr i (xt890) est rooté, Xposed est installé. D'avance, merci Titus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Salut, switcher la navbar n'est pas un probleme (avec GMD Auto Hide par exemple) mais je doute qu'il soit possible de dissocier le lockscreen du launcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut, Pas possible en effet. Je continuerai à chercher quand j'aurai réglé le problème de caméra que je viens d'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.