nuts77 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 le titre parle de lui même :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Il parle à condition de savoir ce qu'est un "pocket mode" :p C'est un mode avec une configuration spéciale pour quand on met son téléphone dans la poche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 C'est ça, ça permet "d'automatiser" l'allumage et l'extinction de l'écran en gros... Quand on sort l'appareil de la poche, ou lorsqu'il est posé sur une table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Salut @@nuts77 ! Je te remercie pour ce tuto ! Ancien sur M7 après avoir brické bêtement mon appareil. Je me suis payer un M8 est très contant de l'achat et voilà que je vois plusieurs tuto pour le M8 très intéressant. P.S: Tu feras d'autres tuto très utiles avec tasker en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Salut, j'ai toujours dans l'idée de faire quelques tutos biens pensés pour tasker mais je manque surtout de temps :) en attendant si tu as besoin d'aide sur un profil tasker particulier n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Ouais surtout que préparer un tuto et tout le reste je pense bien que sa prend du temps. Ouais sa serais cool sa sera plutôt quelques chose sur la connexion dans une voiture et possible de lancer directement une application après avoir connecté le Bluetooth. Mais sa presse pas ! C'est cool de ta part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.