Aller au contenu

[SMA] choix: galaxy S4mini ou HTC desire 610 ou Motorola 4G?

Recommended Posts

Bonsoir, 

Je cherche un nouveau téléphone.. pour remplacer mon xperia Sola.. qui m'a beaucoup déçu.. ( batterie qui ne tient pas, long a demarrer, rame) 

Budget: Maxi 250 €
*Type d'achat: neuf, sans operateur
*Taille d'écran: pas plus de 4,7P
*Utilisation:  web, réseaux sociaux.. jeux.. ( simple , pas trop gourmand) 
*Critères principaux:  Bonne autonomie de la batterie.. puissance.. dans la limite du possible. , Téléphone suivi.. Android KitKat préférée.
*Import:  non
*Bidouille: non..
*Pour combien de temps:  le plus longtemps possible.
*Marque à éviter: Wiko , Alcatel.. hawuei..  je n'ai rien contre ses marques, mais j'en ai des préférée loin devant celle ci. 

J'avais remarquer le samsung galaxy S4 mini.. a 249 euros.. un design basique.. mais peut-être puissant? ( par rapport a mon mien actueL) mais y'a d'inconvénient.. il est " vieux " plus d'un an qu'il est sorti. Le S5 mini d'ailleurs est sorti.. j'aime pas spécialement son design , car ils se ressemblent tous.

J'ai aussi remarquer le HTC DESIRE 610, pour le coup j'aime beaucoup la surcouche sense, et les design d'HTC.. mais que vaut ce 610? 

Et aussi le Motorola moto g 4G.. le moins cher de tous.. ( mais je ne suis pas fan de la marque.. et le gros frein.. la batterie qui ne se retire pas..) 

Je suis ouverte a d'autre proposition.. même si je préfère éviter Sony pour le moment, j'ai envie de changer.

Merci 

Bonsoir,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...