toYsweN Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, Souhaitant changer dans les prochains moins mon Xperia Z (première génération), je me tourne vers vous pour savoir quel smartphone prendre. J'aimerais rester sur Sony car la surcouche me va et le design aussi. Le dernier né de chez Sony est la Z3, mais vaut-il vraiment la différence de prix par rapport au Z3 Compact ? Le mieux n'est-il pas d'attendre encore un peu pour voir un éventuel Z4/Z4 Compact ? Autre marque que j'ai plutôt bien aimé (j'avais un HTC Desire HD) est HTC mais je ne sais pas si le nouveau Sense est bien et ce que vaut les téléphones. Après si vous avez d'autres marques/téléphones, n'hésitez pas. Merci d'avance ! *Budget: 500 € *Type d'achat: neuf, sans abonnement*Taille d'écran: 4 à 5"*Utilisation: Internet / Photos / Multimédia en général et un peu les jeux*Critères principaux: Extensible carte mémoire ou grande mémoire de base - 4G - Entre 4 et 5 Pouces*Import: Non*Bidouille: Non*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: Samsung - LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.