computeur Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Salut, voilà plus de 72h que je suis confronté à ce problème. Je n'arrive pas à relier ma montre Sony Smartwatch 3 à mon PC sous Windows 7 Les SDK sont pourtant installés, comme le lot adb, et le kit Java 7 (qui n'est plus disponible sur le site constructeur), PC Compagnon, et Flastool (un restant du root du Xperia Z1 que je possède, je suppose), mais rien, nada. Le gestionnaire indique toujours qu'aucun pilotes ne correspond à ce périphérique Le problème du second point d'exclamation est résolu, puisque j'ai aussi mis à jour les pilotes du PC. Si l'un d'entre vous à la solution, merci pour son aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computeur Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 OUps!! vieux post non résolu Avant tout: commencer par lire le mode d'emplois, pour connecter la montre à un nouveau téléphone via le Bluetooth, il faut réinitialiser la montre, installer l'application dédié dans le téléphone (Android Wear) et c'est bon. et c'est résolu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksouls3fans Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Hey! I have recently started following you and every post of yours inspires me to make stuff on my own. Thanks a lot! It’s a great post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.