subliminalsoul Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Bonjour, Sur ma tablette je n'arrive pas à détecter mon hdd externe lorsque je le branche via usb, par un adaptateur spécial pour tablette. Par contre, [color=red]sa[/color] fonctionne très bien avec ma clé usb, la tablette là reconnaît, et s'ouvre. Les deux (hdd et clé) sont en 2.1 fat32. Merci Michael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Bolus Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 (edited) Bonjour . Je crois que ça dépend des caractéristiques de ton support de stockage : ça dépend de la marque de ton disque dur . Ce qui ne veut pas dire qu'un disque dur de la marque de ta clef usb auras 100% de chance de fonctionner . A+ Edited December 26, 2014 by Gregory Bolus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
subliminalsoul Posted December 27, 2014 Author Share Posted December 27, 2014 Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire sur CCM, il faut que le hdd soit alimenté par une source externe, car la tablette ne fournirait pas assez de puissance pour être reconnue dans l'emplacement stockage. Le mien est auto alimenté seulement au branchement usb. À moins qu'il y'est un programme à installer pour qu'il soit reconnu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts