Aller au contenu

ecouter de la musique en continu


Recommended Posts

j'aimerais écouter de la musique en continu sur mon galaxy ace3 quelqu'un pourrait il me dire comment faire ou quelle application mettre en oeuvre me permettant ainsi d'écouter de la musique en continu (trajet en moto sans musique c'est long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu déjà des musiques sur ton Ace ? Si oui tu as sûrement appuyé sur une des icônes au milieu gauche ou droit sur ton lecteur principal. Il y a une option qui lit juste 1x la piste, c'est peut être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de télécharger l'appli radio.fr et lance la: des centainres de radio diverses et de nationalités différentes. Tu devrais trouver TES BONHEURS!!!

Celà implique que tu aies une connexions INTERNET sur ton forfait. Le débit demandé est faible.

Par expérience, en moto, je doute que tu puisses écouter de la musique à plus de 80 km/h; peut-être as-tu un casque génail...

A moins que ce soit sur une GOLDWING ou simili...

 

A toi de voir et surtout entendre!!! A ta dispo pour plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je rejoins fghj pour PowerAmp. Tu peux aussi faire en sorte qu'il enchaîne les différents albums automatiquement. C'est l'option "Liste avancée".

 

C'est ce que j'utilise en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Carman, l'interet de poweramp, a mon sens, est qu'il n'est pas nécessaire de créer soi-même des playlists pour enchaîner la lecture de tous les morceaux d'une seule traite.

 

Perso, tout mes mp3 sont tagués correctement, avec Artiste/Album/... et je n'ai créée aucune playlist. Il considère chaque album comme une playlist, et à la fin de celle-ci, il passe automatiquement à la suivante grâce au paramètre que j'ai indiqué plus haut.

 

Après, d'une manière générale, je trouve que poweramp est effectivement la meilleure appli de musique sur Android. Et j'en ai testé un paquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certains player obligent de créer des playlist, et je trouve ça fastidieux.

Par contre il en existe plusieurs qui permettent la lecture aléatoire dans tous les albums simplement en cliquant sur un bouton.

 

Je ne doute pas (selon tous les retours que j'ai lu) que PowerAmp est parmi les meilleurs appli musique, je n'ai jamais essayé personnellement car c'est payant et les appli constructeur/gratuit/défaut me convienne pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai téléchargé poweramp et c'est formidable - c'est tout ce que je cherchais avec la simplicité et le rendement quasi parfait.

Par contre j'avais de la musique téléchargée auparavant sur mon téléphone et je ne retrouve pas sur le fichier l'emplacement pour récupérer ces musiques

j'ai beau cherché sur les différents dossiers mais en vain

je cherche de l'aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...