trycomicboy Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde :) je fais appel à vous car étant très novice dans le domaine je suis "dépassé" par ce problème. j'ai un samsung galaxy s3 mini gt i8190N qui est rooté ( rom officiel 4.1.2 surcouche opérateur SFR ) en tentant de flasher une custom rom ( ma première ) (omnirom 4.4.2) j'ai brické mon téléphone je n'avait pas fais de backup. Donc j'ai supprimé l'intégralité de la carte sd pour un nouveau départ. donc je vous demande de bien vouloir m'accorder de votre temps pour me dire comment le débrick et quelle custom rom est la meilleur pour gagner en performance. Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce pavé et à ceux qui répondront ! :) Modifié 28 décembre 2014 par trycomicboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 hello ben si tu as accès au download mode alors flash une rom avec odin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Oui si tu as le Mode Download alors tu peux tres bien flasher une ROM Officielle avec Odin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trycomicboy Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 en me renseignant j'ai appris qu' il fallait le premier firmware que l'on a eu, (acheté en aout2013). j'ai une surcouche opérateur SFR et je me demande si je prends n' importe quelle firmware officiel sans surcouche opérateur cela marcherai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 avec odin tu peux flasher n'importe quel rom officiel nue ou operateur flashable par odin prévue pour ton S3 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...