xivare Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 bonjour je viens d'avoir une zesplash de mykronoz et je n'arrive pas a configurer ma boite gmail sur l'appli. il me dit a chaque fois que le mot de passe n'ai pas bon. quelqu'un aurait il une solution? quelqu'un qui aurait cette montre a t'il réussi? Merci lol je viens de réussir ;-) autant pour moi. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XKali Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Salut à toi, Perso sur mon téléphone Android j'ai téléchargé l'application ZeSplash et tout s'est fait automatiquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro35133 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 bonjour je viens d'avoir une zesplash de mykronoz et je n'arrive pas a configurer ma boite gmail sur l'appli. il me dit a chaque fois que le mot de passe n'ai pas bon. quelqu'un aurait il une solution? quelqu'un qui aurait cette montre a t'il réussi? Merci lol je viens de réussir ;-) autant pour moi. Merci Bonjour, je viens vers vous car j'ai le même problème sauf que moi je n'ai toujours pas trouvé la solution. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts