voxel88 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Une Bonne Nouvelle, une version est cours de développement sous lollipop (actuellement 5.0.2), à suivre de très près, c'est actuellement la première bêta sous cyanogenmod 12 (non officielle). Mise a jour beta sous Android 5.1 http://forum.xda-developers.com/galaxy-note/development/rom-t2938649 Modifié 15 avril 2015 par voxel88 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Salut Je suis le projet depuis l'alpha 5. Et clairement le dernière alpa, et la première beta tout fraiche permettent d'ors et déjà à des utilisateurs de ls'en servir en mode "androphone de tous les jours". Bref, loin d'être un obscur portage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Beta6 de sortie, toujours sur le lien en post n°1. Une version quasi-"release"! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Salut Djiban, j'ai réussi à installer la rom Beta6, ça fait drôle de voir le vieux Note 1 avec, mais aucun problème de fluidité. Merci beaucoup pour le tuyau. Par contre je n'ai pas Google apps et synchro, et je ne sais pas comment faire, je dois installer le zip depuis le recovery mode aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 J'ai installé les Google Apps, mon vieux Note est transfiguré avec Lollipop :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel88 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Salut, Les versions betas sortent à peu près une fois par semaine (très actif). Actuellement, c'est la version beta 8.0.3. Sur cette version, j'ai la batterie qui chauffe et baisse rapidement et avec des ralentissements. De plus, en activant le "trim", mes SMS se sont effacés :-( J'attend avec impatiente la beta 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel88 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Salut, Je suis toujours sur cette ROM, le développeur est très actif, une beta 1 sous version 5.1 est sortie, elle est plus stable et plus fluide que le version 5.0 beta 10. A+ Modifié 10 avril 2015 par voxel88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Merci de l'info sur la stabilité. J'ai une question: à chaque update de la ROM, le flash te fait perdre quoi excatement au niveau réglage/données perso? Merci Modifié 12 avril 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel88 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, a chaque update faire un wipe cache et wipe dalvik-art, je ne perd aucune donnée perso. Par précaution, faire une sauvegarde des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonne nouvelle. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.