Posy Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonsoir, j'ai remarquer que sur des vidéos les paramètres était totalement en français et qu'il avait des icone et option en plus du miens, car par exemple je n'est pas "L'empreinte digital" mais je l'est pour savoir dévérouiller l'écran, je n'est pas "Smart boost", et il y à aussi le fait que je n'est que "Gried view ou list view" et en plus ce n'est pas français, comment qui à se problème ? (J'ai eu mon galaxy s5 pour noël) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 hello qu'y a t'il d'indiquer dans les paramètres, "a propos de l'appareil" numéro du modèle, version android, etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posy Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Numéro du modèle: Bepa-G900WVersion android: 4.4.2Version bande passante: G900SKSU1ANCDVersion du noyau: 3.4.5 dpi@SWDD5708 #1Numéro de build : KOT49H.G900SKSU1AND3État SELinux: Enforcing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 ben tu as la un clone, une copie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posy Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Ma mère ma dit quelle la eu en magasin, et j'ai la boite du galaxy s5 Et l'écran le vrai avec "Samsung" écrit dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/198624-arnaque/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 ../.. Et l'écran le vrai avec "Samsung" écrit dessus c'est pour cela que ça s’appelle une copie, après tout dépends dans quel genre de magasins tu achètes....boutique de téléphonie, super marché, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posy Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Ma mère la acheter à tel and com Elle l'a eu avec un forfait donc c'est pour sa que [color=red][b]sa[/b][/color] me semble bizarre que sa soit un clone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) tu as lut le fil dont j'ai mis le lien ? tu as téléchargé les logiciel qu'il préconise ? tu as fais les différents teste ? ton tel est simlocké ? tu as une surcouche opérateur, si non c'est que ce n'est pas un tel provenant d'un opérateur mais qu'il se fournisse ailleurs, donc tu risque aussi une copie....parce qu'un tel en France avec un firmware coréen.... hummm désolé mais j'ai des doutes normalement si c'est un tel pour l'europe il devrais avoir XX au lieu du SKU Modifié 27 décembre 2014 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posy Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Phone info me dit que c'est un fauxMais quand je clique plusieur fois sur "version androïd il y à un k et aund je reclique plusieur fois sur le "K" il y a android avec le fond comme les kitkat qui est laet pour cpu-z je l'est télécharger mais quelle information voudrais tu dessus ? si tu veux savoir que ta un originale samsung tu fait ceci *#0*# et apres tu appui la ou on na ecrit ''sensor'' apres cela tu fait ta main face a l'ecran du telephone et si sa signal du couleur vert et que sa vibre sache que c'est pas un contre facon mais un samsung original Merci de me repondre sur mon e-mail Je suis tomber sur sa et mon écran était vert et vibrer doit-je en conclure que ce n'est pas une contrefaçon ? Modifié 27 décembre 2014 par Posy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 la derniere manip est un peu....comment dire du n'importe quoi sur cpuZ il te donne quoi comme processeur qualcomm ou mediatek si mediatek c'est une copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posy Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 J'ai architecture, process, cores, gpu vendor et renderern manufacturer mais je ne trouve pas pour le processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 ben mets tous alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posy Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Voila j'ai fait des screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Désolé de te le dire comme ça, mais ce n'est pas un S5. Voici cpuz sur un vrai : Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 hé oui t'as une copie soc mediatek....les S5 comme le montre les captures de winmand ont un soc qualcomm la seul chose a faire est de ramener cette copie a tel and com et leur dire que c'est une copie puis de te faire remboursé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, Je déplace! merci de faire attention la prochaine fois! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.