Aller au contenu

Problème avec les paramètres

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai remarquer que sur des vidéos les paramètres était totalement en français et qu'il avait des icone et option en plus du miens, car par exemple je n'est pas "L'empreinte digital" mais je l'est pour savoir dévérouiller l'écran, je n'est pas "Smart boost", et il y à aussi le fait que je n'est que "Gried view ou list view" et en plus ce n'est pas français, comment qui à se problème ? (J'ai eu mon galaxy s5 pour noël)

../..

Et l'écran le vrai avec "Samsung" écrit dessus

c'est pour cela que ça s’appelle une copie, après tout dépends dans quel genre de magasins tu achètes....boutique de téléphonie, super marché, etc....

tu as lut le fil dont j'ai mis le lien ?

tu as téléchargé les logiciel qu'il préconise ?

tu as fais les différents teste ?

ton tel est simlocké ?

tu as une surcouche opérateur, si non c'est que ce n'est pas un tel provenant d'un opérateur mais qu'il se fournisse ailleurs, donc tu risque aussi une copie....parce qu'un tel en France avec un firmware coréen.... hummm désolé mais j'ai des doutes

normalement si c'est un tel pour l'europe il devrais avoir XX au lieu du SKU

Modifié par taz067

Phone info me dit que c'est un faux
Mais quand je clique plusieur fois sur "version androïd il y à un k et aund je reclique plusieur fois sur le "K" il y a android avec le fond comme les kitkat qui est la
et pour cpu-z je l'est télécharger mais quelle information voudrais tu dessus ?

si tu veux savoir que ta un originale samsung tu fait ceci *#0*#

et apres tu appui  la ou on na ecrit ''sensor''

apres cela tu fait ta main face a l'ecran du telephone et si sa signal du couleur vert et que sa vibre sache que c'est pas un contre facon

mais un samsung original

Merci de me repondre sur mon e-mail

Je suis tomber sur sa et mon écran était vert et vibrer doit-je en conclure que ce n'est pas une contrefaçon ?

Modifié par Posy

hé oui t'as une copie 

soc mediatek....les S5 comme le montre les captures de winmand ont un soc qualcomm

la seul chose a faire est de ramener cette copie a tel and com et leur dire que c'est une copie puis de te faire remboursé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...