Achté-Tépé Depouain Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un Meizu MX4 et je n'ai pas réussi (entre autres problémes à régler) à configurer mon compte hotmail (msn.com) via l'application native. Celle ci me signifie: -Seuls quelques comptes "plus" incluent l'accés POP permettant à ce programme de se connecter. Si vous n'êtes pas en mesure de vous connecter avec votre adresse emai correcte et un mot de passe, vous n'avez peut etre pas un comptes "plus" payant. Lancez le navigateur web pour acceder à ces comptes de messagerie. J'ai installé l'appli outlook pour pouvoir avoir mes mails mais j'aurais préféré "centraliser" mes comptes via l'appli native (E-mail). firmware 4.1.5AMerci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 J'ai le même problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 N'ayant pas encore de Meizu je ne vais pas répondre parfaitement à votre problème... J'ai eu le même soucis pour compte de messagerie sur mon WP, les paramètres ne fonctionnaient pas alors qu'ils étaient bon. En utilisant un type de compte différent ça a fonctionné (dans mon cas j'ai utilisé un compte Exchange plutôt qu'un compte POP/IMAP). Juste une piste du coup... Sinon il existe des applications de messageries sur le playstore qui semblent bien fonctionner, un site concurrent a fait un news sur CloudMagic. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandre42 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Moi personnellement j'ai tout centraliser avec l'application gmail qui me plaît beaucoup, après faut aimer l'interface mais c'est une bonne alternative et j'ai put mettre mes adresses mails sans aucun soucis :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achté-Tépé Depouain Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 @alexcisse10 et Hulnh Merci pour vos réponse J'ai téléchargé l'appli Outlook. Pas le choix. Par contre je n'arrive pas à accéder à la 3G malgrés la présence de l'icone en haut en gauche de mon écran me signifiant que je la recois bien. Mes APN sont correctement paramétrés et activés. Aurais je loupé quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.