RemsD4rk Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Bonjours a tous je suis un néophyte sur ce forum et je voudrait savoir comment rooter ma tablette storex ezee tab 785 sous andro 4.1.1 pour les questions au préalable non elle n'est pas rooter j'ai déjà vérifier après pour le reste je suis un grand débutant en la matière donc si quelqu'un voudrais bien m'aider ... Merci a lui ! -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Berguel Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Bonjour, c'est laquelle ? il en existe plusieurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RemsD4rk Posted March 6, 2015 Author Share Posted March 6, 2015 c'est la storex ezee tab 785 savez vous comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manjarotux Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Coucou je fait un petit up sur ce sujet car j'ai la meme tablette et je voud[color=red]rai[/color] finir son rootage je m'explique :) Sur mon PC lorsque je rentre la commande adb root puis adb shell je suis bien en root ce qui veu dire que la tablette est pré-rooter non ? Mais comment faire pour rooter la tablette? Autre question au passage existe t'il un moyenne de sauvegarder la rom d'origine de la tablette ? D'avance Merci Ah precision je suis sous linux donc les logiciels de root en .exe c'est pas pour moi lol mais le terminal ne me fait pas peur :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts