Aller au contenu

Réception O+O


SuperUser

Recommended Posts

Salut,

J'ai pris la décision de rejoindre la communauté O+ en me payant ce fameux One ! Juste une chose (assez bête..), saviez-vous ce qu'il se passe lorsque l'on commande son O+O et que lors de la réception on est pas là ? De plus avec les histoires de signature falsifiée... Ils passent le colis au voisin, ils le déposent dans un relais ou, ma grande peur, le renvoyent à Londres ? Merci..

Modifié par SuperUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ça va dépendre du livreur...

Certains sont du genre à falsifier la signature pour laisser le colis directement sur place ou bien à un voisin, d'autres passeront un coup de fil avant de passer pour voir si tu es là et éventuellement convenir de quelque chose avec toi pour la livraison ou alors si le livreur fait son boulot c'est avis de passage dans la boîte aux lettres et dépôt dans un point relais pour que tu puisse aller le récupérer ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il te passe un coup de fil tu peux directement lui demander de le mettre en point relais donc un seul des cas est dérangeant.

Amuse toi bien avec dès réception ;)

Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...