Lolepops Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Bonjour tout le monde, J'ai beau cherché sur le forum et sur le net, impossible de trouver comment supprimer les notifications de nouveaux articles sur l'application Frandroid :-( Précision : je ne reçois ces notifications que sur la tablette (Galaxy Tab 3), pas sur le téléphone (Nexus 4). Merci d'avance, Lolepops Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Hello, une fois dans l'application tu slide sur la gauche pour avoir le volet puis paramètres et la tu décoche "recevoir des notifications". Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted December 27, 2014 Author Share Posted December 27, 2014 Salut, Le problème, c'est que je n'ai pas cette option dans le menu ! J'ai bien tenté de désinstaller et réinstaller l'appli, mais c'est pareil. Une autre idée ? :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 Je suis le seul à rencontrer ce problème ? PPas d'autres pistes à creuser ? Lolepops Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EddyBoy Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Tu es bien connecté au fofo avec ton compte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolepops Posted January 15, 2015 Author Share Posted January 15, 2015 Oui, tu penses qu'il y aurait un lien ? Sur mon téléphone aussi je suis connecté, mais pas de notification... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts