seb31850 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 bjrs a tous je vien d'avoir mon samsung s5 sm-g901f et quand je me suis connecter pour la premiere fois au play store il ne m'a pas fait les mise a jour automatiquement (meme si j'ai activer les mise a jour auto )du style you tube ou meme play store ou le cloud d'orange et quand je vai sur le play store/mes applications/applications installées il y a rien alors que quand je vai cherche mes appli manuellement il me dit qu 'elle sont installer ou a metre a jour ?? comment faire ca doit etre un parametrage merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, Tu as quelle version du play store? Sinon tu peux mettre les mises à jour par wifi donc décoche ça si tu es en data. Tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.