20Syl Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 http://android-france.fr/2009/09/02/verizon-nous-devoile-un-nouveau-gphone-android-htc-desire/ Il pleut des androidotrucs en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 mâh nan, cé po poussib' !! Androïd est mort !! :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 moi je pense que c'est un fake, c'est claire que ce n'est pas une référence mais un message codé qui veut dire : PCD/HTC DESIRE ADR6200 DIGITAL GOOGL : PCD : Petit Consortium Démocratique HTC : Hyper Travailleur et Créatif DESIRE : désire ADR6200 : que tu vienne à l'ADResse 6200 (le 6200 reste obscure pour l'instant) DIGITAL : (y a un interphone à l'entrée) GOOGL : pour une réunion qui a pour thème Gestion et Organisation Orale sur la Grippe Latente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 moi je pense que c'est un fake, c'est claire que ce n'est pas une référence mais un message codé qui veut dire :PCD/HTC DESIRE ADR6200 DIGITAL GOOGL : PCD : Petit Consortium Démocratique HTC : Hyper Travailleur et Créatif DESIRE : désire ADR6200 : que tu vienne à l'ADResse 6200 (le 6200 reste obscure pour l'instant) DIGITAL : (y a un interphone à l'entrée) GOOGL : pour une réunion qui a pour thème Gestion et Organisation Orale sur la Grippe Latente Fait tourner c'est de la bonne :fume: :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.