Aller au contenu

[Résolu] telecharger sur carte SD


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un problème quand je veux telecharger des gros fichiers de 10go

Pour information j'ai une S5 16go avec carte micro SD de 16go

L'OS et tout ce qui va avec prend déjà facilement 6go. Donc je suis obligé de faire en sorte que mes telechargements arrivent directement sur carte SD lorsque les fichiers téléchargés font 12go et qu'il me reste 10go sur ma mémoire interne.

Le pb est que lorsque je le télécharge sur carte micro SD, le téléchargement plante systématiquement à environ 50% du téléchargement. Quand je télécharge directement sur la mémoire interne, pas de problème mais la taille est trop limité pour certains fichiers. J'ai formaté ma carte micro SD en exfat mais rien n'a faire ! Les telechargement plantent toujours au bout d'un moment.

Lorsque je copie des fichiers de grande taille, environ 6go depuis la mémoire interne vers la micro SD, ça fonctionne mais le vrai problème c'est que lorsque je veux telecharger directement un fichier vers ma micro sd, ça plante systématiquement

Avez vous déjà rencontré ce pb? Merci d'avance pour la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse (mais des idées). Mais je m'étonne de savoir que vous téléchargez des fichiers de 10 GO ???? d'un coup ?

En principe, pour une telle taille de fichier, le fichier original doit être "coupé" en plusieurs "bouts" afin d'être reconstruit une fois l'ensemble des bouts téléchargés. Cela permet entre autre, de pouvoir "reprendre" un téléchargement sans avoir à repartir de 0, quand le protocole de transfert utilisé ne le permet pas.

Sinon, depuis un PC, pouvez vous copier ce morceau de 10GO directement sur cette carte SD ?

- si la réponse est non, c'est certainement une limitation de la FAT utilisée ou de la carte SD elle même.

- si la réponse est oui, alors tentez d'utiliser un autre programme pour réaliser ce téléchargement.

Modifié par Fab3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ou simplement parce que ta carte sd est de mauvaise qualité. J'arrive trés bien à mettre directement sur ma carte sd, j'ai une classe 10 de 16g. Pas de probleme!

SInon télécharge la sur mémoire interne de ton téléphone et apres avec le pc met le carte sd. Tiens nous informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense avoir résolu le problème. Ma carte SD est effectivement une carte très bas de gamme. Il fallait juste la formater en exfat tout en définissant les tailles d'allocations. Je l'ai mis à 32k. Du coup j'ai pu telecharger un fichier de 8.7go

Bien entendu, des fichiers d'une telle taille ne peuvent être que des f***s en HD. Et je ne les fait pas en plusieurs partie car j'ai un compte premium pour le chopper en une fois.

Hahaha

Merci bien pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...