Aller au contenu

[SMA] OnePlus One Vs... ?

Recommended Posts

Je partais sur du fuu HD à cause de la taille de 5" ou plus, mais en dessous pourquoi pas du HD ;)

Je vais me pencher sur le Z3c !

Attention le Z3c est une bombe (autonomie, dimension réduite, résistance à l'eau, prix environ 370€). Donc si tu te penches trop, tu risques de tomber.

...OK.....je sors.....

A la rigueur, quitte à partir sur du chinois, plutôt que le OPO je partirais sur un Honor 6. Un ami en a commandé un avant sa sortie internationale (version FDD-LTE, donc non compatible avec toutes les 4G ici, mais la version sur Amazon est compatible avec toutes les fréquences 4G et 4G+)

Je pense que tu confonds. La version "Amazon" n'est pas différente de celle vendue sur le site de OnePlus (en plus d'être vendue par un vendeur marketplace -d'ailleurs les commentaires ne donnent pas confiance- et non pas Amazon et plus chère que celle du site officiel). En revanche la non compatibilité du OPO avec certaines fréquences 4G est avérée, y compris sur le modèle international.

Je partais sur du fuu HD à cause de la taille de 5" ou plus, mais en dessous pourquoi pas du HD ;)

Je vais me pencher sur le Z3c !

Voire le Z3 si tu préfères plus grand. Il est tout aussi bien ;)

Modifié par Lulilule

Je pense que tu confonds. La version "Amazon" n'est pas différente de celle vendue sur le site de OnePlus (en plus d'être vendue par un vendeur marketplace -d'ailleurs les commentaires ne donnent pas confiance- et non pas Amazon et plus chère que celle du site officiel). En revanche la non compatibilité du OPO avec certaines fréquences 4G est avérée, y compris sur le modèle international.

Je parle du Honor 6 qui est vendu en version internationale avec support 4G+ par Amazon, pas du OPO :)

Bonjour,

Je viens me faire voler mon Iphone6 tout neuf (gloups) et je vais profiter de ça pour virer de bord et passer sur Android après 6 ans de fidélité à la pomme (téls ET accessoires moins chers, soft moins dictateur qu'Itunes, ...). Je regarde les LG G3 / Samsung S5 / ONE+ ONE. Concernant ce dernier au prix défiant toute concurrence, la 4G fonctionne t-elle sur le réseau Orange ?

Merci...

C'est OP qui vire Cyanogenmod pas ces derniers qui s'en vont donc OP a forcément une solution de rechange. Et celle solution est disponible en version Alpha, il s'agit simplement de Lollipop sans surcouche donc aucune mais alors aucune inquiétude à avoir à prendre un OPO.

C'est OP qui vire Cyanogenmod pas ces derniers qui s'en vont donc OP a forcément une solution de rechange. Et celle solution est disponible en version Alpha, il s'agit simplement de Lollipop sans surcouche donc aucune mais alors aucune inquiétude à avoir à prendre un OPO.

Non non, ces derniers s'en vont juste sur une partie du marché couvert par OPO sans réel préavis et sans respecter leurs engagements... C'est bien cyanogen qui se barre. Mais effectivement OPO a planché sur une solution de rechange.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...