Achté-Tépé Depouain Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour J'ai un MX4 Flyme 4.1.5A, mais pas mal d'applications en chinois subsistent. Quelqu'un a t'il réussi à les desinstaller? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Il faut le rooter et télécharger l'appli pour les enlever je ne me rappelle plus le nom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Perso avec les dernière mises à jours je peux les désinstaller comme des applications normales, sinon tu peux utiliser Titanium Backup qui pourra te les supprimer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achté-Tépé Depouain Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Merci pour vos réponse alexcisse10 et Clément POIRET Je ne vais pas rooter mon réléphone pour le moment, je vais laisser ces application. Quelle version Flyme utilisez vous? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir,alors les applications en chinois peuvent être désinstaller simplement depuis l'application AppCenter . pas besoin de rooté le mx4 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.