blancicot13 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy note 4, mais le système est légèrement différent de mon ancien galaxy S4 et je n'arrive pas à tranférer les contacts de ma carte sim vers mon téléphone. Quelqu'un ici saurait-il quelle est la méthode pour le faire? Merci d'avance et bonne journée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancicot13 Posted January 1, 2015 Author Share Posted January 1, 2015 Bonjour, et bonne annéde à tout le monde! Je vois que depuis, personne n'a répondu, il n'y a donc pas moyen de faire cette opération? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Salut et bonne année Donc contact options paramètres et encore contact et tu trouvera ton bonheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancicot13 Posted January 3, 2015 Author Share Posted January 3, 2015 (edited) Merci! Et bonne annéea toi aussi :) Mais le problème est que justement je ne trouve ce menu option alors que du le S4 je l'avais. Edited January 3, 2015 by blancicot13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 salut tu rentre dans contact et en haut a droite tu trouvera trois points superposée a la vertical ( les trois points = option) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts