Arrty Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Ok alors j'ai réussi a installer les drivers sur les 2 pc mais ni mon pc ni flash tool ne détectent le téléphone :emo_im_undecided: Modifié 23 novembre 2015 par Arrty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigidicorsica Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, J'ai reçu mon Elephone P6000 Pro hier (Amazon). Mise à jour hier soir et paf... il ne démarre plus. Seulement le logo Elephone au démarrage. Quand j'essaie de faire un "on+vol+", impossible de rentrer dans le recovery. J'ai regardé tous des tuto sur internet, impossible de le faire démarrer. Je voudrais essayer de le reflasher, mais mon PC ne veut pas installer les ADB Drivers (ni un autre PC d'ailleurs). C'est pas la première fois que je fais ce genre de manips, là je sèche ? De l'aide ou je le renvoie ?... Merci à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Quelle Windows tu as ? Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pttbouchon Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir un P6000 et je suis chez Free mobile. Les sms, les mms et les appels fonctionnent mais pas internet (3g ni 4g), alors que le logo 3g et 4g sont bien présents en haut à droite. Pourriez vous mettre votre configuration des APN svp ? Ou si vous avez une autre idée... Merci Edit : il n'y a pas dans la liste type d'APN "hipri" =( Résolu : j'avais oublié bêtement d'activé les données mobiles =( Merci @@geantbrun Modifié 8 mai 2016 par pttbouchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7426 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour, On a acheté ce téléphone pour un enfant et la d'un coup il m’annonce que il ne charge plus. Après plusieurs essais il ne charge effectivement pas. Pendant qu'il est branché j'ai essayé de le démarrer. Résultat on voit le logo Elephone, ensuite un écran écrit en chinois et plus rien. 9a vous dit quelque chose avant que je le renvoie en garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.