-JFK- Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Hello, Je viens d'avoir une SW3. J'ai fais la MAJ via PC Companion en 5.0.1. Puis installé Android Wear sur le téléphone. j'avais déjà Sleep as Android d'installé sur le téléphone. j'ai installé Wear mini launcher sans problème, il apparaît bien sur la montre. Tout comme Wear browser et Sleep as android. Mais impossible d.installer quoi que ce soit d'autre comme Here ou une calculatrice... Les nouvelles application que je tente d.installer ne se synchronisent pas sur la montre. J'ai zappé un truc ? Je comprend pas... merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Android Wear est bien la seule application obligatoire ? Obligatoire pour contrôler la montre. Pas besoin de Smart Connect ou de Live Wear? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky28630 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour Je me pose la même question que toi. Android wear et je pense la seule appli obligatoire sur le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Perso j'étais comme toi et j'utilise Wear Mini Launcher, où il y a pas mal de trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Hello, J'ai coupé la localisation pour économiser de la batterie pour voir si c'est mieux. Et la synchro c'est faite... Je comprends pas. Bref maintenant ça fonctionne, Wear mini Launcher est juste une interface pour accéder au appli, ça n'apporte rien d'autre, juste du confort. Je confirme maintenant, Android Wear semble bien être la seule appli "obligatoire" pour gérer la montre à partir du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.