Waligator Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour à vous tous, Je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum avait déjà commandé le OnePlus One depuis la Réunion car je n'ai pas trouvé celui-ci dans la liste déroulante. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet? Je vous en remercie d'avance. Waligator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Tu devrais demander la section dédiée au Oneplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Sujet déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DijouxRom Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour Walligator, malheureusement le 1+1 n'est pas livré à la Réunion. Si tu en veux absolument un il te faudra commander la version chinoise sur un site d'import (attention la version chinoise n'as pas de logo cyanogen mais c'est bien quasiment le même téléphone), le problème c'est que si ton téléphone a un problème il faudra le renvoyer en chine. Personnellement j'ai commandé le miens sur lenteen.fr et il marche parfaitement à la Réunion. Ce qui est bien c'est que installe Cyanogenmod pour toi à la place de ColorOs, dès que je l'ai eu j'ai fait les mises à jours et je n'ai pus aucun bug. J'ai le téléphone depuis août et il marche parfaitement bien. À toi de te décider sinon si tu as de la famille en France tu peux aussi leur demander un service ;) Bon a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.