Jump to content

Moto G 4G applications se ferme seule

Recommended Posts

Des fois ça me le fait, avec l'appli messenger par exemple, du coup je reboot et c'est bon.

Le problème c'est qu'en utilisant le google now launcher il faut remettre certaines icônes qui ont disparus à cause de la manip'. C'est chiant.

Par contre j'ai un problème avec le mode économie d’énergie moi. Des que je l'active, il se désactive instantanément (je fait un retour home puis retour dans les paramètres batterie et le truc est désactivé)

Vous savez comment régler le problème ?

Merci

EDIT : Sur G 4G évidemment

Edited by Odyseus

Oui, il faut le laissé activé d'après mes souvenirs, et la le mode économie reste enclenché ... Essaye et redis nous.

Oui merci c'était bien le problème. Par contre assist n'utilise pas de données en arrière plan rassure moi ? (Je n'ai active aucune option évidement)

• 1 month later...

Bonjour à tous le problème à été résolu de mon côté en changeant la limite de process en background (Paramètres > Options développeur > Limite de processus >)

Je l'ai passée de 'standard' à '4' et plus fermeture des applications musique.

Si ça peut aider quelqu'un qui a le même souci,

Have phun !

Edited by mr.tux
  • Like 1

Chez moi ça fonctionne, je peux enfin faire autre chose quand j'écoute de la musique.. Par contre ça fonctionne pas pour les gros jeux style clash of clans et trials fusion... M'enfin ça doit être parce qu'ils sont gourmands ?

• 3 months later...

Il faut les débloquer. Elles sont masquées d'origine. Pour ce faire, aller dans paramètres, a propos du téléphone, et appuyer plusieurs fois de suite sur numéro du build. 

J'ai trouvé juste après avoir posté le message mais merci !

Pour moi cela ne fonctionne pas, deezer se coupe toujours quand je suis sur chrome -_-

L'appli ne se ferme pas mais la musique s'arrête.....

• 3 months later...