kritis Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Salut, Je voudrais que vous me donniez votre avis sur la ROM que vous pensez être fluide avec une autonomie correcte. J'ai essayé plusieurs ROM, mais ma tablette plante très souvent, et est lent. Des fois l'écran est figé et je dois faire un hard reboot, le Play Store qui plante au téléchargement d'une application, bref. Je veux une ROM très simple et léger, pas besoin de la dernière version d'Android. La dernière que j'ai essayé et Cyanogenmod 10.1. Je vous remercie pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir92 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Perso j'utilise les ROM CM11 ou CM12 de Milaq et rien a redire, après y'en a tellement que je les ai pas tous essayé. C'est ça qui est bien, le TouchPad est loin d'être récent et il y a toujours des ROM mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Les dernieres CM11 et 12 sont stables et fluide. Si tu rencontres des problèmes, essaie en faisant une install clean (Wipe complet) et réinstalle proprement tes applis en évitant d'utiliser Titanium ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.