Aller au contenu

|ROM Stock|Lollipop|★AndroidNow HD 9.1★|D855|New LRX21R V20H


Derek182

Recommended Posts

Salut à tous et bonne année ! Petit retour sur cette rom installée il y a environ une semaine. C'est une des meilleures lollipop sur le G3 pour moi et j'en ai essayé un paquet, même les cyanogen. Réseau nickel, pas de lag, de freezes, aucun bugs jusqu'à présent. 42000 sous antutu alors que je plafonnais à 38000 avec la rom kitkat. A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour olivierg et tous ceux qui préfèrent le look de Lollipop version Nexus, il existe un thème à flasher dans TWRP pour les ROMS stock et basées sur la stock. C'est purement cosmétique et ça contient :

 

Le thème lollipop pour les paramètres

le thème du system UI (barre d'état, panneau de notifs, de volume)

les sons Nexus

l'animation de boot et de fermeture Nexus

la calculette Nexus

les contacts et le dialer Nexus

la navbar Android 5

 

C'est un tout et on ne peut que flasher l'ensemble. Pour revenir au look LG il suffit de re-flasher la ROM sur laquelle on est.

 

A choper ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, au vu des lags que je rencontre en rom stock 5.0 (20e) cette rom m'as l'air niquel , donc la  question est concernant la procedure a suivre pour passer a kitkat rooter et mettre un recovery . Via flashtool je peux flasher une rom kitkat 4.4.2 et rooter mon g3 ? merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas reçu avec lollipop je l'ai installer il y a quelques jours et je n'aime pas du tout ...... donc j'aimerais installer cette rom basée sur la stock .  j'ai téléchargé le v10n.kdz mais j'ai une question : je peux directement flasher le firmware KitKat sur falshtool ou je dois flasher un modem ou quelque chose en plus  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jamais fait, mais moi je ferais le modem puis après le kdz. Au pire tu root la Kit Kat après et tu flash le modem.

Et de rien ;)

 

Edit: Je vais faire dodo, passe une bonne nuit et je repasse demain.

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...