Aller au contenu

|ROM Stock|Lollipop|★AndroidNow HD 9.1★|D855|New LRX21R V20H


Derek182

Recommended Posts

j'ai l'impression qu'elle est moins fluide et buguée, mais vu que j'ai pas fait de full wipe ça veut rien dire. Je pense qu'il faut attendre qu'il travaille un peu dessus et nous fasse un nouveau kernel.

Par contre la possibilité de configurer en style aosp c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Crash ROM : trop de bug par rapport a AN HD, un truc tout bête : si vous avez l'étui quick circle vous ne pourrez pas changer l'horloge, vous êtes bloqué a celle de base. Ce n'est qu'un exemple par mot d'autre qui font que je préfère rester sur AN pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant j'ai testé la AN 9.1 et la Crash Rom 2.1 et je reste sur la Crash Rom sans hésiter. Après quelques heures de tests intensif sur la AN 9.1 je l'ai trouvé moins fluide que la Crash Rom. Concernant le soucis avec l'étui Quick Circle, pour ma part je l'utilise et aucun soucis, j'ai installé ce mod là en plus http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/mod-quick-circle-watches-t3000696 avec la G-SHOCK et c'est TOP.

 

As-tu bien fais un WIPE complet?? Moi en passant de la AN à la Crash Rom, je n'avais pas fais un WIPE complet, juste Dalvik, Cache et j'ai eue quelque soucis, ensuite j'ai recommencé et fais un WIPE DATA, Dalvik, Cache,et SYSTEM, j'ai uniquement laissé ma SD (normal vu que les ZIP s'y trouvait).

 

Depuis je reste sur la Crash ROM, qui est VRAIMENT bien, pour en avoir tester pas mal. Une que j'ai fort bien aimée également est la Résurrection Remix, mais là on parle de ROM ASOP et on n'a plus la jolie interface de LG ni les différents GADGET (quoique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur crash rom et je la trouve plus fluide que la AN et pas de problème avec la Quick cercle chez moi.

Ce qui me gêne par contre sur la 2.1, c'est que lorsque je regarde une vidéo, je n'ai plus le lecteur LG celui qui me permet en touchant l'écran de monter/baisser le volume et la luminosité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'installation de la Crash ROM, avec l'AROMA installer, il me semble que le LG VIDEO PLAYER est déinstaller par défaut. As-tu fais attention à cela ???

 

Au pire, vois si tu ne peux pas trouver l'app ici ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2764805

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble l'avoir activé mais je vais refaire l'installe pour être sûr ..... Merci

Effectivement je l'avais coché mais en le cochant on le "remove".......

Tout est rentré dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour vos différentes expérience utilisateur ça permis de tester certaines ROM.. Depuis que j'ai mon LG je suis sur CM 12 le téléphone est très fluide mais pas mal de beug encore..bref j'ai donc essayé la crash ROM mais franchement rien que en scrollant les pages pleines de widgets ou icones j'ai remarqué un Legé freez ou lag !! Sur cm 12 j'avais eu un moment le même problèmes que j'ai réglé en allant dans performance -> et choisi performed en profil au lieu de balanced ...y a t'il ce genre de réglage dans la crash rom ? Car ce que je regrette aussi dans la CM c'est certaines fonctions de LG comme le cercle et les fonctions de l'apn..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans trickstermod => général => governor
Je tourne aussi sous crash rom v2.1 et je n'ai pas de saccade lorsque je navigue dans les widgets je trouve ça même légèrement plus fluide que sous androidnow .... As tu bien fait un full wipe en passant de ton ancienne rom à la crash ??

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans trickstermod => général => governor

Je tourne aussi sous crash rom v2.1 et je n'ai pas de saccade lorsque je navigue dans les widgets je trouve ça même largement plus fluide que sous androidnow .... As tu bien fait un full wipe en passant de ton ancienne rom à la crash ??

Ah merci beaucoup pour ton retour ! je ne connaissais pas ! oui oui j'ai bien fait un wipe de tout ! mais avec ce que tu me dis cela va peu être changer ! par contre pouvez vous me conseiller ce que je dois choisir à l'installation car je comprend pas tout en l'installant il demande la température 70 ° etc à la fin peut être qu'il y a des choses que je loupe ? MERCI encore !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de la température à laquelle ton proc va se mettre "en sécurité" et va se "brider", ce qui permet de le "protéger" de la (sur)chauffe mais qui peut faire aussi "ralentir" ton g3 après ça va dépendre de ton utilisation "poussée" ou non que tu as avec ton g3.

Perso je l'ai mis en valeur conseiller (je ne me rappelle plus de la valeur indiqué :p) mais je préfère préserver mon soc plutôt que de risquer de le cramer ......

 

Par contre je ne me rappelle plus trop de tout ce qui est demandé lors de l'installation ...... dans le doute mets les valeurs "recommandées" et avec le temps tu pourras les modifier ;)

Pour ce qui est des applis, installe tout et s'il y en a qui ne t'intéresse pas, tu pourras toujours les désinstaller par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sur la androidnow pendant environ 1mois 1/2 jusqu'à la v8.4 et sur la crash depuis environ 1 mois (depuis ça sortie sur le g3) et je trouve la crash plus fluide (et pas plus buggé) mais c'est mon ressenti et comme tout ressenti ça reste subjectif ...... à chacun de se faire son idée ;)

 

je ferai un retour/test de la AN dans quelques temps pour comparer

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac je vais la réinstaller et essayer d'y mettre un thème car j'ai horreur des icones d'origine lol par contre Corben l'option que tu me dis sur la rom trickstermod => général => governor ou c'est un truc qu'il faut cocher dès l'installation de la rom ou y a viper audio etc car j'ai tout décocher lol 


Oui dans trickstermod => général => governor
Je tourne aussi sous crash rom v2.1 et je n'ai pas de saccade lorsque je navigue dans les widgets je trouve ça même largement plus fluide que sous androidnow .... As tu bien fait un full wipe en passant de ton ancienne rom à la crash ??

Je trouve pas cette option j'ai du oublier quelque chose pendant l'installation non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trickster mod est proposé lors de l'installation de la crash rom ou dispo sur le play store

 

une fois installé tu le sélectionnes, ensuite en haut à gauche tu cherches "général" et la tu modifies le governor en fonction de ce que tu souhaites (interactive, conservative, ondemand, userspace, powersave ou performance)


en parlant de crash rom, y aurait il une âme charitable pour ouvrir un sujet sur cette rom ce qui nous éviterait de "polluer" le sujet de l'androidnow ??

 

je le ferais bien moi même mais je n'arrive pas à insérer les liens dans les sujets (j'ai d'ailleurs ouvert un sujet la dessus dans la section "votre frandroid" .... t'en qu'on y est si quelqu'un a une solution pour moi ?!?!).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...